Fairy Meadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Meadow


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blaise T. Salliery

Blaise T. Salliery


Messages : 74
I'm here since :: : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : avec elle ....

Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise   Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:47

"Moi aussi je t'aime !!" , sa me fit sourrrire j'etais trop heurex elle venait de me dire qu'elle m'aimait enfin , la j'etais sur qu'elle etait sur de ses sentiment envers moi , enfin ... j'etais trop heurex je pensait pas qu'elle m'aimait elle aussi , enfin au debut maintenant j'en est la sertitude puis je lui caresse la joue en 'embrassnat et je dis ::

C'est la premiere fois que tu me dis se mot magique !!

Il rit et colle son corps au siens aussi et prolonge encore plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Koda M. Jackson
« Just The Way You Are »
Koda M. Jackson


Messages : 1646
I'm here since :: : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : ici ^^

Life
Friends:

Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise   Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:56

Oui c'etait la premiere fois et sa m'a fait du bien de lui dire, j'ai envie de crier partout "Hey, vous savez j'aime Blaise" meme si les gens s'en foute sa me fait du bien de le dire...

- Et je ne me lacerais jamais de te le dire... je t'aime, je t'aime, je t'aime...


Je continuais a l'embrasser encore et toujours j'aimais sa, c'est comme une drogue pour moi, je commence et je n'arive pas a m'arreter, j'ai toujours envie de de prolonger et j'ai jamais envie de m'arreter et je ne sais aps comment j'ai fait otutes ses années sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise T. Salliery

Blaise T. Salliery


Messages : 74
I'm here since :: : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : avec elle ....

Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise   Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:59

Je sourrit doucement et je lui caresse la joue et voila il suffisait d'avoir moin peur et tout allait beaucoup mieux et suffisait egalement d'un je t'aime , puis il l'embrasse doucement dans le cou et il dit apres sa ::

Moi aussi mon coeur , mes que ses t'il passer avec tes autres copain pour avoir si peur de l'amour ?

Il la regardit dans les yeux il voulait savoir et si elle avait besoin il etait la pour elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Koda M. Jackson
« Just The Way You Are »
Koda M. Jackson


Messages : 1646
I'm here since :: : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : ici ^^

Life
Friends:

Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise   Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:11

Se qu'il s'est passer ben il y a d'abord un Shane et ensuite il y a eut Spencer et Oliver... J'en ai beaucoup souffert un peu moins poru Shane puisqu'on a toujours ete amis et que c'etait juste une fase de verification...

- Ben y'en a un a qui j'avais totalement ouvert mon coeur que j'aimais beaucoupp qui est partit apres avoir coucher avec moi... l'autre avec qui j'etais tout aussi bien m'a fait croire qu'il avait ete expulser avant que je ne le croise dans la parc ou il m'a avoue qu'il ne m'aimais pas qu'il voulait juste avoir eut l'occasion de sortir avec une star du rock et qu'il m'avait trompée au moins 16 fois pendant notre relation... et un qui est partit a cause du cancert... il avait trop peur ou je sais aps trop quoi


Oui j'ai pas vraiment eut une vie sentimentale.. Je sais que des gens on vecu pire que moi enfin je suppose j'espere pas pour eux parce que c'etait deja tres dure pour moi alors pire je n'aurais pas supporter j'aurais profite du cancert pour mettre fin a mes jours...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise T. Salliery

Blaise T. Salliery


Messages : 74
I'm here since :: : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : avec elle ....

Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise   Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:33

Celui ci l'ecouta attentivement , il est vrai que la jeune femme avait eu une vie sentimentale tres douleureuse se qui lui fit male au coeur quand t'elle lui dit tout sa , puis il dit en la tirant par le bras doucement et en le serrant tres fort tout en l'embrassant sur le crane ::

Oh ma puce , ne t'inquiete pas je ne te ferrai jamais sa , je n'es jamais ressentit sa pour personne tu me fais un effet , quand je t'es vu au bar pour la premiere fois j'ai eu des frissons partout j'aurai fait n'importe coi pour te retrouver et je t'es retrouver au parc j'etais trop heureux !!

Il sourrit en rougissant pour elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Koda M. Jackson
« Just The Way You Are »
Koda M. Jackson


Messages : 1646
I'm here since :: : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : ici ^^

Life
Friends:

Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise   Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:32


    Oui les autres ne pensaient certainement pas me faire sa, enfin si biensure que si, j'essaie parfois de me dire qu'ils m'aimaient mais que voila, qu'ils ne se sotn pas foutu de moi mais j'ai beau me le dire je n'y crois pas je sais que ce n'est pas vrai qu'ils se sont tous foutu de moi sauf Shane c'est plutot moi qui me suis un peu foutu de sa gueule, mais a reste et restera toujours un grand freres pour moi, rien de plus rien de moins!! Et blaise ne sera jamais moins que la personne que j'aime mais plus j'en reste persuadée.

    - Blaise, je veux juste te dire au risque de parraitre ridicule, que je t'aime vraiment meme si sa fait pas longtemps qu'on est enssemble j'ai jamais ressentis sa pour personne et j'espere vraiment que tu es le bon et que tu ne te lacera pas de moi parce que j'en creverais !! Je t'aime tellement

    Je l'embrassa et nous colla me ssentent totalement en securité.


Revenir en haut Aller en bas
Blaise T. Salliery

Blaise T. Salliery


Messages : 74
I'm here since :: : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : avec elle ....

Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise   Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:09

Il sourrit doucement il n'arretait pas de se dire dans sa tete quest se qu'elle est belle , et trop gentil , maintenant il s'entait qu'elle l'aimait vraiment , elle l'aimait avant aussi mes seulement elle n'etait pas aussi douce et tendre que maintenant , il sourrit doucement a se qu'elle dit et dit ::

Je ne te trouve pas du tout ridiicule tu m'aimes autant que je t'aime et ses tres gentil se que tu dis , je suis fous de toi jamais je ne pourrais me lacer ou alors si je me lace ses que je ne suis pas blaise tonny salliery !!!

Il rit et prolonge doucement en se collant au casiers
Revenir en haut Aller en bas
Koda M. Jackson
« Just The Way You Are »
Koda M. Jackson


Messages : 1646
I'm here since :: : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : ici ^^

Life
Friends:

Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise   Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:12


    Je dois etre dans un reve, c'est aps possible qu'il soit aussi parfait que ma vie soit aussi parfaite c'est pas possible je dois etre entrin de rever je vais bientot me reveiller et redeveir la petite fille de 19 ans atteinte d'un cancert qui perd tout ses cheveux... Je prolonggea le mainser en le caressant doucement

Revenir en haut Aller en bas
Blaise T. Salliery

Blaise T. Salliery


Messages : 74
I'm here since :: : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : avec elle ....

Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise   Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:27

Et oui blaise , est peut etre un seducteur et un charmeur , mes quand t'il est avec quelqu'un et qu'il est tres amourex , ses blaise parfait il est gentille , doux beau et agreable , il lui caresse les cheveux doucement en l'embrassant dans le cou tout en posant ses mains sur ses ahnches en sourriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Koda M. Jackson
« Just The Way You Are »
Koda M. Jackson


Messages : 1646
I'm here since :: : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : ici ^^

Life
Friends:

Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise   Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:06

J'etais dans un moment parfait avec juste Blaise et moi je n'aurais voulu que sa ne s'arrete pour rien au monde sauf que... sauf qu'on sonna, et oui l'heure des cours et je ne peu me permettre de rater ou de le faire rater une heure de cour je me decola de lui

- Allez Monsieur Salliery, en cour tout de suite et on ne discute pas
Revenir en haut Aller en bas
Blaise T. Salliery

Blaise T. Salliery


Messages : 74
I'm here since :: : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : avec elle ....

Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise   Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:20

Il continua de l'embrasser se collant au casier , puis il l'embrassa ensuite langouresement et sensuellement et lui caresse les fesses doucement et avec amour , il rit un peu et quand sa sonna il fit une grimaçe et dit ::

Oh non ....
Bon d'accord melle Scott je vous laisse !!


Quand aloyssia rentra dans sa classe il lui pinça les fesses en se mordant la levre et en lui faisant un clin d'oeil ..
Revenir en haut Aller en bas
Koda M. Jackson
« Just The Way You Are »
Koda M. Jackson


Messages : 1646
I'm here since :: : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : ici ^^

Life
Friends:

Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise   Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:41

FDS monsireu =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise   Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Meadow :: Off'-Games :: Archive-
Sauter vers: