Fairy Meadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Meadow


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Life is Dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Life is Dream Empty
MessageSujet: Life is Dream   Life is Dream Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:38

Life is Dream Life_i10

Qu'as tu fais pour tomber dans se merveilleux lycée prénommé Queens. Pourquoi Queens? Pour rendre hommage au merveilleux groupe de rock des années 70. Ce lycée était avant l'un des plus prestigieux. Il n'y avait que les intello qui arrivait à y rentré. Mais depuis que le nouveau directeur M.Cyrus est arrivait , ce lycée est devenue pitoyable niveau note mais niveau ambiance c'est le meilleur. Mais ne vous inquiété pas vous êtes quand même surveillait de très près. Oui ‼️ Mademoiselle Gossip-Girl est là et elle se fera un grand plaisir à vous humilier en public. Donc bonne chance à toi qui rentre dans ce nouveau lycée.

Les Admins & Shane.A

Ps : Ah j'ai oublier de dire que le directeur était alcoolique, et que les prof était très bizarre. P'tit conseille ne jamais adresser la parole à un prof si vous ne voulez pas qu'il vous arrive quelque chose. C'est un très grand conseille d'ami que je vous donne Wink




C'est un forum tout neuf,
alors il reste beaucoup de postes vacants disponible
Ps : si vous inscrivez et que les relations du personnage de sont pas encore fait envoyer un MP*
A Sidney J. Shadow (Moi) et je vous les ferai par MP.


http://life-is-dream.forumsactifs.com/


Revenir en haut Aller en bas
 
Life is Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life in LA =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Meadow :: Off'-Games :: Partenaria &&' Pub :: Pub-
Sauter vers: