Fairy Meadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Meadow


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koda M. Jackson
« Just The Way You Are »
Koda M. Jackson


Messages : 1646
I'm here since :: : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : ici ^^

Life
Friends:

Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Empty
MessageSujet: Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise   Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:10

Hier soir je suis tombée amoureuse du beau blaise qui ne l'aurait pas ete apres avoir passer un moment comme on a eut tout les ddeux mais j'ai pris peur et maintenant j'ai encore peur et je suis cencée donnée cour. Avec un peu de chance je ne l'aurais pas en classe et tout sera parfait. Donc je vais donner court et il n'etait a aucune de mes heures. Je me sentais donc soulagée, enfin il m'en restait une la derniere de la journée... J'arrivais en retard en classe le nez dans un bouquin.

- Bonjour a tous, excusez mon retard.


Ensuite je deposa le magasine et regarda a quels eleves j'aurais affaire pour cette heure et la premiere personne que je vois c'st... Blaise et ej me sentie tout a coup toute perdue

- Alors... heu bien je, enfin nous vous... Je m'appelle Aloyssia Scott mais se sera Madame Scott pour vous hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise T. Salliery

Blaise T. Salliery


Messages : 74
I'm here since :: : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : avec elle ....

Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Empty
MessageSujet: Re: Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise   Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:04

Aujourd'hui ma premiere heure de cour s'etait avec ma cherie d'amour et j'en etais trop content , j'allais pouvoir l'aperçevoir , seulement je l'avais trouver bizard hier soir quand te l'on ete sur le canapé sa me faisait peur peut etre qu'elle n'etait pas amoureuse de moi , bref ... j'arriva avec mes potes et quand celle ci entra un peu en retard je me mordit la levre elle etait trop trop belle , puis il l'ecouta attentivement et plein de garçon commença a se moquer car elle beguais un peu elle etait stresser alors blaise dit tout ba a se qui se moquait ::

Tu vas la fermer ta g**le !!

Et les mecs ajouterent ::

Tu es en rogne et tu la defend car t'a une relation avec , ta pas perdue de temps !!

Blaise se leva et commença se battre avec les deux mecs tout le monde se leva pour les separer
Revenir en haut Aller en bas
Koda M. Jackson
« Just The Way You Are »
Koda M. Jackson


Messages : 1646
I'm here since :: : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : ici ^^

Life
Friends:

Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Empty
MessageSujet: Re: Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise   Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:15

Oui je m'etais ridiculisée parce que je begayait mais je ne vais aps me laisser faire ou me faire passer pour une mauvaise prof stressée parce qu'il y a Blaise est la et que je ne veux non je ne PEUx pas etre avec lui quand ils commencerent a se battre je cria


- Alors vous trois une semaine de retenue, non mais un bagarre en classe c'est le monde a l'enver et pour toi, je montra celui qui avait fait une remarque sur Blaise et moi, une semaine en plus pour phrase deplacée, et maitnenant tout le monde retourne a sa place et se tais, j'ai d'autre retenue a distribuée si sa interesse quelqu'un il n'a qu'a parler... Et puisque vous avez tant envie de vous exprimer alors une chanson par personne venez au piano.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise T. Salliery

Blaise T. Salliery


Messages : 74
I'm here since :: : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : avec elle ....

Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Empty
MessageSujet: Re: Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise   Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:21

Il continua de se bagarrer sauf au moment ou aloyssia arriva il s'arreta tout comme le mec , puis il ecouta aloissia tout le monde se tu et oui la prof venait de reprendre les commande tout le monde se tu et s'asseya et quand celle ci dit " Et puisque vous avez tant envie de vous exprimer alors une chanson par personne venez au piano." les trois qui se baguarrait descendit il y avait blaise et deux autre , puis il laissa la place au premier , qui chantait comme une casserole alors blaise se mit a rire avec toute la classe ...
Revenir en haut Aller en bas
Koda M. Jackson
« Just The Way You Are »
Koda M. Jackson


Messages : 1646
I'm here since :: : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : ici ^^

Life
Friends:

Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Empty
MessageSujet: Re: Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise   Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:30


    Ouais sa fait son malin et sa ne chante pas juste mais je ne suis pas rencuniere et j'essaya de l'aider a s'ameliorer et apres plusieurs fois j'avais reussi ou preque c'etait mieux. Ensuite, on a continue chacun a leur tour j'essayais de les faire tous s'ameliorer j'etais vraiment prise dans le travaille Ensuite la fin du cour sonna ainsi que la fin de ma journée je rangea mes affaires...

    - Essayer de travailler se qu'on vient de faire et dans trois cour vous serez de vrai chanteurs!! Bonne fin de journée.


Revenir en haut Aller en bas
Blaise T. Salliery

Blaise T. Salliery


Messages : 74
I'm here since :: : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : avec elle ....

Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Empty
MessageSujet: Re: Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise   Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:38

Celui ci sourrit car celle ci n'etait pas rancuniere et elle essayais de l'aider , puis il passa avec elle et ne fit que de la regarder mes pas elle , cela lui faisait bizard il avait l'impression d'ettre fous amoureux mes pas elle , quand sa sonna il attendit que tout le monde soit sortit et il arriva derriere la miss et l'embrassa dans le cou , puis il ajoute ::

Sava mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Koda M. Jackson
« Just The Way You Are »
Koda M. Jackson


Messages : 1646
I'm here since :: : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : ici ^^

Life
Friends:

Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Empty
MessageSujet: Re: Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise   Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:31

Je ferma la porte de la classe il fallait vraiment que j'aie une discution avec Blaise il fut que je lui annonce que nous deux c'est pas possible meme si je l'aime j'ai peur je ne veux aps me l'avouer et je preere pas avancer plus... Je ne sais pas trop comment il va reagir, il m'embrassa dans le coup et mon coeur se mit a battre j'avais envie de l'embrasser comme hier j'avais envie de le serrer dans mes bras mais je recula...

- Blaise je vais etre franche avec toi... Nous deux c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Blaise T. Salliery

Blaise T. Salliery


Messages : 74
I'm here since :: : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : avec elle ....

Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Empty
MessageSujet: Re: Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise   Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:29

Celui ci l'attrapa par les hanches en la serrant doucement , puis il colle son front au siens doucement et l'embrasse dans le cou , puis il la laissa partir fermer la porte et quand t'elle revitn vers lui pour lui parler il lui caresse la joue et quand t'elle lui dit tout sa il se stoppa net son coeur etait briser en mille morceau , il rit un peu pensant que s'etait une blague , puis il s'arreta net et dit ::

Mes .... comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Koda M. Jackson
« Just The Way You Are »
Koda M. Jackson


Messages : 1646
I'm here since :: : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : ici ^^

Life
Friends:

Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Empty
MessageSujet: Re: Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise   Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:04

- Je ne t'aime pas Blaise c'est tout c'est comme sa donc j'arrete tout

sa me faisait vraiment du mal de lui dire sa puisque je pensait tout a fait le contraire que j'avais juste peur, peur de mon futur avec lui peur de me refaire briser le coeur, peur de beaucoup de chose nous consernant et je prefere arreter la j'ai trop peur mais je l'aime sa c'est sure...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise T. Salliery

Blaise T. Salliery


Messages : 74
I'm here since :: : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : avec elle ....

Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Empty
MessageSujet: Re: Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise   Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:19

Celui ci resta bouche bé , il baissa la tete il avait envi de pleurer il n'avait jamais encore pleurer pour une femme , de toute façon il l'avait bien vu , elle etait bizard et elle ne lui disait pas je t'aime , surtout que hier soir elle l'avait virer de chez elle enfin on peut dire sa comme sa elle lui avait demander de partir bon ba la s'etait finit adieux le reve d'embrasser et de vivre heurex avec aloyssia tout es finit , il baissa la tete et la releva avec une larme sur la joue il n'ajouta rien et sortit de la classe en collant sa tete contre le mur ...
Revenir en haut Aller en bas
Koda M. Jackson
« Just The Way You Are »
Koda M. Jackson


Messages : 1646
I'm here since :: : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : ici ^^

Life
Friends:

Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Empty
MessageSujet: Re: Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise   Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:29


    C'est horrible de faire sa surtout vu sa reaction, je ne m'attendais pas a sa... J'ai eu peur d'avoir le coeur briser mais a cause de sa j'ai briser le sien, je suis vraiment une salope, je suis horrible, ...une salope je l'ai laisser espere. Quand il sortit de la classe je me suis assise sur ma chaise de mon burreau et je pleurais et oui... Je me deteste la maintenant je deteste mon passer et pas peur du futur a cause de celui ci, je pleurais je pleurais.... j'avais envie de lui dire " Blaise je t'aime " et qu'il n'y ai aucun soucis entre nous !!

Revenir en haut Aller en bas
Blaise T. Salliery

Blaise T. Salliery


Messages : 74
I'm here since :: : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : avec elle ....

Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Empty
MessageSujet: Re: Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise   Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:49

Celui ci sortit de la salle de classe , et se colla au casier en se laissant glisser tout en pleurant et en posant ses levire a terre elle lui avait brisé literralement le coeur , puis il essuya ses larmes et partit au toilette en s'asseyant pres du lavabeau et contninua de pleurer , puis il entendit du bruit alors il se cacha dans les toilette pour pas se faire prendre par un surveillant ..
Revenir en haut Aller en bas
Koda M. Jackson
« Just The Way You Are »
Koda M. Jackson


Messages : 1646
I'm here since :: : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : ici ^^

Life
Friends:

Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Empty
MessageSujet: Re: Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise   Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:06


    Je n'arrivais pas a m'arreter de pleurer, j'avais fait osuffrire deux personne... lui et moi. Puis je me rendis compte que j'etais en trin de faire une grosse connerie... Je vais pas finir ma vie sele parce que j'ai peur de souffrir sa fait partie de la vie et meme je ne pense pas que sa se finisse male entre nous j'ai vraiment des sentiments pour lui. Je cherchais Blaise en sortant de la classe, je frottai s mes yeux et marhais dans le couloir tout en criant le nom de Blaise, mais je ne le trouva pas, je n'abandonna pas mes recherche et alla au toilette des homme le dernier endroit si il n'est pas la, c'est qu'il est partit. J'entra dans les toilette et continua a l'appeller...

    - Blaise? Blaise je sais que t'es la il faut vraiment qu'on parle !!


Revenir en haut Aller en bas
Blaise T. Salliery

Blaise T. Salliery


Messages : 74
I'm here since :: : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : avec elle ....

Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Empty
MessageSujet: Re: Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise   Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:19

Celui ci avait été vraiment triste quand celle ci lui avait dit qu'elle e l'aimait pas , alors il s'asseya dans les toilette pour pas qu'elle le voient , il entendit sa voie , il ne repondit pas il ne voulait plus lui parler n'y la voir quand t'elle cria "Blaise? Blaise je sais que t'es la il faut vraiment qu'on parle !!" il souffla et sortit il se frotta les yeux et se passa de l'eau dans le cou puis il essuie ses larmes et sort sans la regarder une seule fois ..
Revenir en haut Aller en bas
Koda M. Jackson
« Just The Way You Are »
Koda M. Jackson


Messages : 1646
I'm here since :: : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : ici ^^

Life
Friends:

Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Empty
MessageSujet: Re: Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise   Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:32


    Il etait sortis et il ne me regardais pas se qui me fit mal aussi, je l'avas fait souffrir et je m'etais fait souffrir alors qu'on aurait pu juste tout simplement etre heureux et avoir un relation normale mais il a falut que je complique tout. Maintenant je suis dans les toilettes des garcon et je dois lui parker. et lui dire en esperent que sa ne soir pas trop tard !! Je ne sais pas trop comment lui dire

    -Blaise hmmm... J'ai peur, j'ai vraiment peur !


Revenir en haut Aller en bas
Blaise T. Salliery

Blaise T. Salliery


Messages : 74
I'm here since :: : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : avec elle ....

Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Empty
MessageSujet: Re: Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise   Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:57

Celui ci etait donc sortit des toilette sans regarder la jeune femme une seul fois il n'avait rien a lui dire n'y a lui jeter u n regard servirait a rien , puis quand t'elle lui dit "Blaise hmmm... J'ai peur, j'ai vraiment peur !" , il se retourna et dit un peu en colere ::

Peur de coi ? ... Tu m'as quitté t'a plus a avoir peur .. Et moi je ne veux plus jamais te revoir ses tout ...

Il se retourna et partit a son casier pour son prochain cour il avait secher une heure
Revenir en haut Aller en bas
Koda M. Jackson
« Just The Way You Are »
Koda M. Jackson


Messages : 1646
I'm here since :: : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : ici ^^

Life
Friends:

Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Empty
MessageSujet: Re: Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise   Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:18

    - Non Blaise tu comprend pas... Le probleme c'est que...

    Comment lui dire, les mots ne sortent pas c'est tellement dur et horrible d'avoir peur comme sa, le pire c'est que sa pourrait tout arranger et j'ai vraiment envie que sa s'arrange parce que j'aime vraiment Blaise... C'est tellement dur l'amour... Je ferma les yeux et respira un bon coup

    - Je.. tu, enfin... Je t'aime Blaise, c'est sa qui me fait peur je t'aimet j'ai peur d'avoir le coeur briser une nouvelle fois... C'est pour sa que je t'ai dit le contraire mais j'arrive pas a te laisser partir parce que je t'aime...

    J'avais dit sa tout en pleurant, s'il ne veut plus me revoir c'est peut etre trop tard aussi se que je vient de lui dire et de penser que j'avais tout gacher sa me donne envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise T. Salliery

Blaise T. Salliery


Messages : 74
I'm here since :: : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : avec elle ....

Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Empty
MessageSujet: Re: Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise   Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:57

C'est que quoi ...?

Dit il encore plus enerver qu'il ne l'etait deja , il l'aimait et lui avait l'impression que celle ci ne l'aimait pas , Il la regardit dans les yeux ui aussi pleurait et l'ecouta puis quand t'elle lui dit "Je.. tu, enfin... Je t'aime Blaise, c'est sa qui me fait peur je t'aimet j'ai peur d'avoir le coeur briser une nouvelle fois... C'est pour sa que je t'ai dit le contraire mais j'arrive pas a te laisser partir parce que je t'aime..." il baissa la tete et dit ::

Moi aussi je t'aime , mes seulement si tu avais peur tu aurais du me le dire a la place de me dire que tu ne maimais plus , on aurait ralentit les chose doucement , et en plus tu ne ma laisser aucune chance , je ne suis pas comme els imbecile que tu as eu avant moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Koda M. Jackson
« Just The Way You Are »
Koda M. Jackson


Messages : 1646
I'm here since :: : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : ici ^^

Life
Friends:

Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Empty
MessageSujet: Re: Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise   Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:09

    Biensure que j'aurais du lui dire mais c'est pas si facile... on se dit qu'on va lui dier et une fois en face de l personne sa sort pas, et je pensais mieu pour moi de le quitter plutot que d'affronter son magnifique regard et son sourrir craquant ...

    - C'est pas que je veux ralentir j'ai juste peur de t'aimer encore plus que maintenant, je ne sais aps comment expliquer sa Blaise mais c'est vraiment different, tu es different mais en pausitif rassure toi mais c'est aps sa le probleme enfin si le probleme c'est que je t'ai mentis et que maintenant tu ne voudra certainement plus de moi et je m'en fiche qu'il y ait une difference d'age entre nous ou que tu sois mon eleve et que se soit interdi par le reglement de l'ecole je m'en fou tout se que je veux c'est etre avec toi Blaise parce que je t'aime malgre le fait qu'on se conaissent depuis si peu de temps j'ai l'impression de t'avoir toujours connu, et j'ai surtout l'impression que c'est toi que j'ai toujours attendu... Et je recommence je parle tout le temps sans m'arreter comme a quand je sais pas quoi dire et je fini toujours pas me ridiculiser et...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise T. Salliery

Blaise T. Salliery


Messages : 74
I'm here since :: : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : avec elle ....

Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Empty
MessageSujet: Re: Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise   Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:34

Celui ci baissa la tete , elle avait l'air de s'en vouloir et voulait se faire pardonner alors il rebaissa la tete il ne savait pas coi dire , si il devait lui pardonner il le ferrait et meme il a tres envi de le faire , tout se qu'il espere ses qu'elle ne lui redise pas qu'ellle a peur , il s'approcha d'elle et colla son front au siesn , il s'essuya une larme , puis il en essuya une a aloyssia en encroisant ses doigts au siens doucement ..
Revenir en haut Aller en bas
Koda M. Jackson
« Just The Way You Are »
Koda M. Jackson


Messages : 1646
I'm here since :: : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : ici ^^

Life
Friends:

Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Empty
MessageSujet: Re: Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise   Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:59


    Je me sens tres mal la et je me sent ridiculle, et je me dit aussi que en voulent faire en sorte de ne pas me faire briser le coeur, je l'ai quand meme briser... La j'avais envie de l'embrasser, j'avais envie de lui redire que ej l'aimais j'avais envie de lui dire que je n'avais plus peur parce que si maintenant on se remet enssemble je n'aurais plus peur parce que je sens que je l'aime et que j'ai l'impression lui aussi qu'il m'aimait bien. J'ai l'impression d'avoir trouver la personne dont j'ai toujours reve.

    - Tu... hmm, tu veux bien me... me pardoner?


Revenir en haut Aller en bas
Blaise T. Salliery

Blaise T. Salliery


Messages : 74
I'm here since :: : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : avec elle ....

Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Empty
MessageSujet: Re: Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise   Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:21

Il colle son front au siens , aller comme le jeune homme n'etait pas trop trop rancunier il laissa passer il décida de lui pardonner de toute façon si il ne lui pardonnait pas ses lui qui se ferait souffrir et pas elle , alors il approche ses vrai des sienne et dit doucement ::

Humm ... oui !!!

Il l'embrasse tendrement juste apres en la serrant a lui juste apres ...
Revenir en haut Aller en bas
Koda M. Jackson
« Just The Way You Are »
Koda M. Jackson


Messages : 1646
I'm here since :: : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : ici ^^

Life
Friends:

Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Empty
MessageSujet: Re: Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise   Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:11

OUI, il me pardonne tant mieu parce que je suis en trin de tomber follement amoureuse de Blaise il est tellement gentil et attentionné avec moi sa fait plaisir que quelqu'un soit comme sa avec moi. Ile m'embrassa en me serrant contre lui et je nous raprocha encore plus tout en prolongeant le baiser. Je crois que je l'aime au point de dire que si il me demnde en marriage dans la semaine je dirais oui... oui je sais je parle deja de marriage mais je l'aime vraiment et je me sent prete a aimer quelqu'un, enfin je me sens prete a l'aimer lui !
Revenir en haut Aller en bas
Blaise T. Salliery

Blaise T. Salliery


Messages : 74
I'm here since :: : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : avec elle ....

Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Empty
MessageSujet: Re: Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise   Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:31

Il sourrit doucement et l'embrassa langoureusement , puis il la serre contre lui et l'embrasse dans le cou , rien qu'a la façon dont elle prolongea le baiser je sentits qu'elle etait rassurer et qu'ellle etait prete pour l'amour et il etait tres heurex pour elle , puis il l'embrasse dans le cou et dit en collant son front en lui caressant la joue ::

Je t'aime mon amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Koda M. Jackson
« Just The Way You Are »
Koda M. Jackson


Messages : 1646
I'm here since :: : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : ici ^^

Life
Friends:

Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Empty
MessageSujet: Re: Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise   Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:39


    " Je t'aime mond amour " Sa me fit un grand sourrir j'etait tellement heureuse d'etre la avec lui, dans les toilettes des garcons peut etre mais j'etais avec lui donc peut importe l'endroit tant qu'il est la c'st sa le plus important. Je mis mes mains sur ses hanche et contrairement a hier soit je lui repondit et sure du moi

    - Moi aussi je t'aime !!


    Et je le reembrassa collant nos corp l'un contre l'autre et me sentant juste heureuse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Empty
MessageSujet: Re: Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise   Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repartit pour une semaine de cour{PV Blaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Meadow :: Off'-Games :: Archive-
Sauter vers: