Fairy Meadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Meadow


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blaise T. Salliery

Blaise T. Salliery


Messages : 74
I'm here since :: : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : avec elle ....

Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Empty
MessageSujet: Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia]   Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:38

Apres avoir passer une nuit dans un cabaret tres brancher et avoir draguer toute les filles possible celui ci se reveilla a 11h00 , des progrès avant s'etait 12h00 , se soir la il avait rencontrer une belle jeune fille qui lui avait taper dans l'oeil et savait qu'elle etait au meme lycée que lui et avait bien décider de ne pas la lacher , il se leva et s'habilla dejeuna , il se doucha et prit sa voiture , il arriva au parc et se gara il descendit et commença a marcher en trainant des pieds et surtout les mains dans les poches tete baissé il s'ennuyait a mourrir , mes il ne pensait vraiment pas qu'en se promenant il rencontrerait la fille qu'il avait vu la bas au cabaret , il tourna la tete tout a fait par hazard et il la vit il s'arreta et la regardit de bas en haut elle etait assise mes toujours aussi belle , il se mordit la lere et la reregardit de bas en haut il avait peur de la confondre car il ne savait rien d'elle ses vrai apres tout sa se trouve elle avait une soeur jumelle ou une cousine qui lui ressemblait comme deux goutes d'eau , il s'approcha doucement et s'asseya au banc d'acoter , non pas de toute s'etait bien elle avait le meme maquillage et les meme boucle d'oreille il se leva et s'asseya a coter d'elle et dit en se tournant vers elle ::

" Excuser moi on se connait non ? "

Il etait tres heurex de la revoir , faut dire revoir une beauté pareil tu ne peux que etre tres heurex , puis il lui fit un grand sourrire pour lui montrer qu'il etait content de la revoir et qu'il etait sur de la connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Koda M. Jackson
« Just The Way You Are »
Koda M. Jackson


Messages : 1646
I'm here since :: : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : ici ^^

Life
Friends:

Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia]   Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:54


    Je n'avais pas beaucoup dormis, j'avais d'abord ete un peu m'amuser avant de commencer mon plannning pour les cours de musiques que je vais donner cette année... C'est la premiere année que je suis professeur de musique mais je n'ai pas peur je suis confiante. Je me leva et alla me ballader un peu dans le parc avant de m'addoir sur un banc pour me reposer. uis un jeune homme plutot charmant certainement un eleve de deuxieme ou troisieme m'adresssa la parole..

    - Humm peut etre, je suis prefesseur de musique ici.. Vous m'avez peut etre deja croisé


Revenir en haut Aller en bas
Blaise T. Salliery

Blaise T. Salliery


Messages : 74
I'm here since :: : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : avec elle ....

Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia]   Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:04

Celui ci etait donc tres heurex d'avoir retrouver la jeune femme qu'il avait rencontrer hier soir , il l'avait reconnut grace a son maquillage et se sbijoux , quest se qu'elle etait belle , il la voyait encore hier soir avec sa belle robe noir a chanter , puis quand t'elle lui dit " Humm peut etre, je suis prefesseur de musique ici.. Vous m'avez peut etre deja croisé" , il baissa la tete elle se souvenait deja plus de lui en 12h00 seulement a croicre qu'elle n'avait pas retenu son attention , alors il dit en relevant la tete et en la regardant dans les yeux ::

Non , je vous est vu hier soir , au cabaret vous ne vous en souvenez deja plus ? On a but un verre ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Koda M. Jackson
« Just The Way You Are »
Koda M. Jackson


Messages : 1646
I'm here since :: : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : ici ^^

Life
Friends:

Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia]   Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:12

Bu un verre enssemble, c'est fort possible, il fait sombre dans les cabaret, c'est donc possible, je n'ai bu de verre qu'avaec une peroone se devait certainement etre lui, je leva la tete quand il me dit sa et reagarda dans ses yeux, et ohhh oui, je me souvien maintenant c'est le beau jeune homme aux yeux bleu que j'avais envie d'embrasser hier soir... Non et si c'est un eleve, mon dieu... Il s'assaya a cote de moi et je continuais a regarder ses yeux qui etaient d'un bleu je n'arrivais pas a m'en defaire, je me sentis me raprocher de lui sans m'en rendre compte...

-OUi je me souviens de toi maintenant


puis je repris mes esprit et m'eloigna a nouveau de lui
Revenir en haut Aller en bas
Blaise T. Salliery

Blaise T. Salliery


Messages : 74
I'm here since :: : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : avec elle ....

Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia]   Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:08

Celui ci resta tete baiser a croicre que la jeune femme n'avait pas retenu son intention et que pour elle le jeune homme ne l'avait pas marquer et qu'elle n'avait pas rever de lui la nuit , il avait envi de pleurer , sa lui faisait bizard , il n'avait jamais ressentit sa d'habitude pour lui des relation amoureuse il en rigole mes avec elle il voulait plus , mes bon il ne faut pas trop rever dans la vie , mes d'un coup la jeune femme s souvena de lui il leva la tete en ayant un magnifique sourrire , il puis réapersevoir son beau visage et sa beauté , et il ajouta ::

Ah je suis content que tu te souvienne de moi , j'ai eu peur pendant un instant , Aufaite j'y pense hier tu as bu un verre avec moi et tu ne ma pas donner ton prenom !!!

Il sourrit en la regardant continuant de la regarder de bas en haut tellement qu'elle etait belle , il n'avait pas plus l'oublier elle , mes egalement sa belle voix ..
Revenir en haut Aller en bas
Koda M. Jackson
« Just The Way You Are »
Koda M. Jackson


Messages : 1646
I'm here since :: : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : ici ^^

Life
Friends:

Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia]   Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:01

Mon prenom, pourquoi est-ce que je devrais lui donner il faut bien garder un peut de mystere...oui mais il faut pas exagere, se n'est qu'un prenom qu'est-ce qu'il peut bien faire avec a part m'appeller par celui ci... Parfois je redevien la jeune fille de 19 ans un peu paranos que j'etais avant de sortir mes album... et maintenant me voila prrofesseur...

- Aloyssia... Aloyssia Scott, toi en revenche tu mel'a donner hier.. c'est hmmm laisse moi reflechir... Blaise


Oui sa me revient je suis vraimet fatiguée sa se voit en generale je me souviens toujours des tetes surtout quand elle ressemble a celle de Blaise mais sa reviens petit a petit, !!

- Tu veux pas reboir un verre avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Blaise T. Salliery

Blaise T. Salliery


Messages : 74
I'm here since :: : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : avec elle ....

Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia]   Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:33

Celui ci continua de sourrire il voulait savoir comme se surnommé cette belle jeune femme et comme il voulait faire connaissance avec celleci s'etait normale de vouloir sa ,
Quand t'elle lui dit quelle s'appelait aloyssia il sourrit quel beau prénom s'etait , puis il la laissa reflechir a son prenom et d'un coup elle s'en souvenu il etait trop content , elors il sourrit de plus en plus , puis il dit ::

Oui ses bien sa Blaise Salliery , Quelle beau prenom Aloyssia !!!!

Il sourrit et dit en se levant ::

Oui biensure que je veut reboir avec toi , je voudrais faire connaissance avec toi , enfin si tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Koda M. Jackson
« Just The Way You Are »
Koda M. Jackson


Messages : 1646
I'm here since :: : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : ici ^^

Life
Friends:

Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia]   Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:52

Et oui c'etait bien Blaise, je suis trop forte, je dechire tout, ou pas... enfin je lui proposa de prendre un verre et il acceepta en disant qu'il voulait faire ma connaiscence, d'accord... il est beau brundes beaux yeux et il m'a l'air plutot gentil, agreable... Je me leva et me mis tout otute proche de lui

- Je suis d'accord


Je lui attrapa le bas et l'emmena dans un bar pas loins d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Blaise T. Salliery

Blaise T. Salliery


Messages : 74
I'm here since :: : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : avec elle ....

Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia]   Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:28

Celui ci sourrit en se levant , il attendait une reponse de la miss , il esperait vraiment qu'elle lui dise je suis d'accord , ou alors biensure , mes il ne voulait pas qu'elle lui dise , Pourquoi faire connaissance ? , car sinon il aurait été obliger de dire la veriter .... bref , quand t'elle lui dit , je suis d'accord il eu un immense sourrire qu'il n'avait jamais encore eu , puis quand t'il la sentit pres de lui il ferma les yeux avec douceur , et il toucha le bout de ses doigt avec tendresse et lui donna ensuite son bras ils marcherent comme sa jusqu'au bar il s'asseyerent ensuite et blaise ajouta ::

Alors , tu veux quoi a boire la miss ?

Il sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Koda M. Jackson
« Just The Way You Are »
Koda M. Jackson


Messages : 1646
I'm here since :: : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : ici ^^

Life
Friends:

Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia]   Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:00

- De l'eau simplement...

Demain on est lundi et je donne cour je veux etre en pleines formes pour que mes eleve me prennent aux serieux et qu'ils m'apprecient... Bref je sourrit au seduisant Blaise en face de moi et je ne savais pas trop quoi lui dire vuque je ne le connait pas...

-Alors pourquoi vouloir faire connaiscence avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Blaise T. Salliery

Blaise T. Salliery


Messages : 74
I'm here since :: : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : avec elle ....

Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia]   Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:23

D'accord moi un coca !!

Il tourna la tete vers le serveur et commenda un verre d'eau et un verre de coca , elle avait raison lui avait cour demain et devais etre en formepour ne pas s'endormir en classe , puis il continua de la regarder elle etait trop belle il aurait voulut l'embrasser mes elle aurait été choquer et preferait la connaitre un peu mieux quand celle ci ajouta "-Alors pourquoi vouloir faire connaiscence avec moi?" , il s'arreta et voila la question qui tue il se ruminait pour savoir se qu'il allait dire , il n'allait pas dire " Par ce que tu me plais ? " non alors il ajouta doucement et en baissant un peu la tete ::

Car tu es tres joli , et simpathique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koda M. Jackson
« Just The Way You Are »
Koda M. Jackson


Messages : 1646
I'm here since :: : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : ici ^^

Life
Friends:

Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia]   Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:01

- OK, au moins tu dis la veriter

Enuite le serveur nous servit et j'eu une petite idée... Le jour ou Shane et moi on est sortit enssemble on avait ete faire un tour dans la fontaine ou on s'etait completement tremper, et apres avoir discuter tout les deux pendant quelques heure, et oui 3 au maximums mais deja trois heures, il etait vraiment marrant et gentil, je termina mon verre et lui attrappa le bras pensant faire un tour dans la fontaine mais pas besoin a peine dehor il se mit a pleuvoir comme pas possible, on ne voyait pas bien tellement la pluie etait forte et je me mis a rigoler et a tourner dans tout les sens.

-Viens avec moi


Je courru vers ma voiture, entra dedans et la decapotat je le regarda avec de grands yeux et un grand sourrir avant d'allumer le moteur et de rouler sous la pluie ... C'est dans ses moment la qu'on se dit on a qu'une seule vie, aller prend des risque et qu'on retombe en emfnance !!
Revenir en haut Aller en bas
Blaise T. Salliery

Blaise T. Salliery


Messages : 74
I'm here since :: : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : avec elle ....

Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia]   Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:41

Et oui , je ne ment jamais de toute façon a quoi sa sert de mentir ?

Il rit , puis il remercia le serveur d'avoir apporter les boissons il commença a ouvrir la canette et a boire son coca bien vrai puis il jeta un coup d'oeil sur la belle jeune femme qui etait aupres de lui et quand t'elle se leva et qu'elle lui prit le bras il donna un billet au serveur en lui disant de garder la monnaie puis il sortit et comme il pleuvait a torrent il commença a rerentre mes la jeune femme le rattrapa et il monta dans la voiture avec celle ci il s'asseya et attacha sa ceinture et la laissa conduire et reflechissa quelque seconde avant de dire ::

Tu m'emmenes ou la miss ?

Il sourrit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Koda M. Jackson
« Just The Way You Are »
Koda M. Jackson


Messages : 1646
I'm here since :: : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : ici ^^

Life
Friends:

Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia]   Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:13

Oui je suis un peu folle sur les bord on me le dit souvent mais sa me plait d'être comme sa je veux dire au moins je m'amuse je rigole souvent je prefee sa que de déprimer dans mon coin ... Bref jetais Ave Blaise et je passe vrAiment un bon moment avec lui et ou je vais cette une bonne questio. A laquelle je lui répond vec une grand sourrir tout en le regardant. Après quelque minute avec la radio a fond a chante avec lui sous la pluis la pluie s'arrêtait et je me rendissent a une colline ou on avait une magnifique vue

- j'adore c'est endroit il est juste magique je viens souven ici pour refle chiée écrire de nouvelles chansons ou simplement pour observer les étoiles


Je passa a l'arrière et lui fit signe de me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Blaise T. Salliery

Blaise T. Salliery


Messages : 74
I'm here since :: : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : avec elle ....

Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia]   Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:46

Les deux jeunes gens etait donc tout les deux monté dans la voiture de Aloyssia , celui ci ne savait pas du tout ou elle l'emmenait , mes pour lui tout se qi importait ses qu'il soit avec elle , il passait un excellent moment , puis elle mit la voiture a fond alors il rit et chanta avec elle , elle ouvra les fenetre de la voiture pour avoir les cheveux dans le vent , une fois arrivé , celui ci regarda autour de lui et celle ci descendit en lui disant "j'adore c'est endroit il est juste magique je viens souven ici pour refle chiée écrire de nouvelles chansons ou simplement pour observer les étoiles " , Il resta bouche bé et descendit avec elle en ajoutant :::

Ouahhh ... c'est magnifique , c'est super beau ...

Je la regarda en sourriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Koda M. Jackson
« Just The Way You Are »
Koda M. Jackson


Messages : 1646
I'm here since :: : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : ici ^^

Life
Friends:

Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia]   Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:16


    On etait tout les deux entrain d'observer les etoile et j'alla chercher dans le coffre une couverture, que je mis par terrr et m'installa en fesant signe a Blaise de s'installer a coter de moi. Il est supe se garcs il a un sorp de reve, une belle gueule, et il a de la conversation, il me fait rier, j'apprecie vraiment etre avec lui. Puis le temps se refroidit et je commenca a avoir frois, j'en tremblais. Mais je pris sur moi parce que je passait n bon moment et que je n'ai pas envie qu'il s'arrete deja maintenant

Revenir en haut Aller en bas
Blaise T. Salliery

Blaise T. Salliery


Messages : 74
I'm here since :: : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : avec elle ....

Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia]   Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:46

Je sourrit doucement quand t'elle mit une couverture je n'avais qu'une envi ses de m'assoir et de la prendre dans mes bras et de l'embrasser , mes malheuresement les reves ne sont que des reves , bref ... il s'asseya aupres d'elle et se tourna pour avoir visage pres du siens il colla son front a celle ci en riant , puis il lui caresse la joue , d'un coup je la vie trembler ses vrai qu'il ne faisait pas tellement chaud , la pluie venait de s'arreter alors je lui dit en me relevant un peu ::

Tu as froid ?

Je sourrit et je la tira contre moi pour la rechauffer et j'enleva mon manteau le posant sur ses epaules moi je n'avais pas froid et de toute façon si j'avais froid se qui importait s'etait qu'elle n'aie pas froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Koda M. Jackson
« Just The Way You Are »
Koda M. Jackson


Messages : 1646
I'm here since :: : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : ici ^^

Life
Friends:

Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia]   Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:57

Il etait, enfin c'est bizarre... Ile me colla a lui et mis sa veste sur mes epaule parce qu'il avait bien compris que j'avais froid et quand il me tira vers lui, j'eu des frisson dans tout mon corp c'etait bizarre. Je fis semblant de rien et fit un grand sourrir tout en le regardant

- Merci !


J'avais mes yeux plonge dans les siens et l'a j'avais un besoin insoutenable de l'embrasser. Mais je resistat, se n'est pas a moi de le faire, enfin je pourrais mais je voudrais voir jusqu'ou lui et moi on resistera, j'espere tout de meme que sa ne va pas durer parce que c'est tres tantant
Revenir en haut Aller en bas
Blaise T. Salliery

Blaise T. Salliery


Messages : 74
I'm here since :: : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : avec elle ....

Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia]   Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:01

Il sourrit doucement et la serra a lui il etait si bien la , il l'avait aupres d'elle s'etait comme un reve pour lui alors il sourrit et lui caresse le bras pour encore mieux la rechauffer il avait tellement envi de lui lecver le menton et de l'embrasser langoureusement mes il se retint , il avait peur que la jeune femme ne lui parle plus apres surtout qu'il l'appreciait beaucoup meme un peu trop alors il ajoute a sourriant tout en lui deposant un bisous sur le crane ::

De rien miss , tu sens tres bon des cheveux !!!

Il sourrit en posant son nez dans ses cheveux , il rit un peu et commença a la chatouiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Koda M. Jackson
« Just The Way You Are »
Koda M. Jackson


Messages : 1646
I'm here since :: : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : ici ^^

Life
Friends:

Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia]   Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:08

Me chatouille... Je suis tres chatouilleuse je rigole comme pas possible des qu'on me touche un peu et il commenca a me chatouille, je me debatit et apres quelques scondes de toture de chatouille ou j'avais finie cauchée par terre, je pris le controle et inversa la situation, il se retrouva coucher par terre... Puis il recommenca a pleuvoir.

- Bon je crois qu'il est temps de rentrer !! Tu me racompagne, je laisse la voiture ici


Il pleuvait beaucoup moins fort que tout a l'heure et j'avais envie de marcher un peu avec Blaise a mes cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise T. Salliery

Blaise T. Salliery


Messages : 74
I'm here since :: : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : avec elle ....

Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia]   Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:13

Celui se mit a rire quand t'il chatouillait celle ci elle etait tellement belle quand t'elle rigolait s'etait un peu le moment de l'embrasser , mes il se retint une 4 eme fois , allait t'il y arriver un jour on se demande .. Puis quand t'elle se mit a le chatouiller a son tour , il se mit a rire , puis heuresement qu'il se mit a pleuvoir , sa lui permettait qu'elle arrete les chatouille , il se leva et ajouta ::

Oui vient !!!

Il prit la serviette et la rangea dans le coffre , puis il prit la main de Aloyssia un et commença a marcher s'etait comme un reve , puis il la fit tourner sur elle meme comme une princesse , il etait mouiller tout les deux a cause de la pluie , puis il sourrit et dit ::

Sinon tu as un copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Koda M. Jackson
« Just The Way You Are »
Koda M. Jackson


Messages : 1646
I'm here since :: : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : ici ^^

Life
Friends:

Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia]   Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:23

- Un copain? Non, pas encore...

Je dis sa tout en me raprochant de lui avant de m'eloigner a nouveau, on marchait main dans la mains il me fesait tourner de temps en temps et je me sentais vraiment bien, puis on arriva devant la porte de ma maison, et oui deja, le temps passe tellement vite quand on s'amuse et surtout quand on est bien accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise T. Salliery

Blaise T. Salliery


Messages : 74
I'm here since :: : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : avec elle ....

Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia]   Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:28

Quand t'elle lui dit qu'elle n'avait pas de copain il avait envi de crier " Ouai" , il avait donc peut etre une petite chance avec elle mes bon se qui m'etonnerai beaucoup , il savait qu'il ne lui plaisait pas mes bon au moin avouer les sentiments que l'on a pour une personne sa fait toujours du bien enfin en quelque sorte , il sourrit et quand t'il arrieverent devant chez elle il sourrit et dit en la regardant dans les yeux ::

Bon ... et bien j'ai passer une excellente journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Koda M. Jackson
« Just The Way You Are »
Koda M. Jackson


Messages : 1646
I'm here since :: : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : ici ^^

Life
Friends:

Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia]   Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:39

J'ai passer une excellente journée? c'est tout enn j'en ai marra moi j'ai envie qu'il m'embrassa j'avais envie qu'on soit physiquement plus proche l'un de l'autres, mais il n'en a peut etre pas trop envie... Mais bon qui ne tante rien n'a rien... Enfin je resiste a nouveau et fit un sourrir qui voulait dire moi aussi, je fis un sourrir et avanca vers la porte. Finalement je me retourna et lui attrapa le bras avant de le tirer vers moi. et je le regarda avec mon regard de charmeuse pour qu'il comprenne que je voudrais qu'il m'embrassa on etait encore assez eloigner l'un de l'autre j'attend qu'il reagisse...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise T. Salliery

Blaise T. Salliery


Messages : 74
I'm here since :: : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : avec elle ....

Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia]   Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:49

Il la laissa la tira vers lui il colla son front au siens , il comprit qu'elle le voulait aussi s'etait son plus beau jour de toute sa vie , il lui caresse la joue et dit doucement ::

Si je t'embrasse je ne te lache plus !!

Il s'approche de ses levres et l'embrassa tendrement , son coeur battait la chamade il etait amoureux de la belle aloyssia et formait desormais un couple , il commença a rougir mes prolongea tendrement et amoureusement , la serrant a lui encore plus tout en posant ses mains sur ses deux joues ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia]   Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà vu , non ? [pv ::: aloyssia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aloyssia C. Scott link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Meadow :: Off'-Games :: Archive-
Sauter vers: