Fairy Meadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Meadow


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Cours de musique[Shane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan Simpson

Jordan Simpson


Messages : 179
I'm here since :: : 26/10/2009
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Life
Friends:

Cours de musique[Shane] Empty
MessageSujet: Cours de musique[Shane]   Cours de musique[Shane] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:33

Je me réveille,je sort de mon lit et je regarde le temps dehors part la fenetre,il fait beau je décide d'aller sous la douche directement et j'enfile mon slim noir,et en haut un tee shrit blanc.Je descend les escalier et je prend mon repas,il est tres leger.Je range mes cours dans mon sac.Je remonte et prend mon portable,mon ipod aussi.Je redescend et je prend au passage mes lunettes de soleil.Je sort de chez moi et je vais à l'universiter a pied.J'arrive là bas et je rentre dedans.Je m'installe a l'ecart de tout le monde.Puis la sonnerie sonne,je vais a mon premier cours de la matine,le cours de musique.Le professeur n'est pas encore là,je regarde la salle et je vois un piano,des guitares et une batterie.Je suis heureux.Je sort mon cahier et je me met a ecrire des phrases qui vont former une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Andy E. Crews
Admin
Andy E. Crews


Messages : 2792
I'm here since :: : 21/11/2008
Age : 30

Cours de musique[Shane] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique[Shane]   Cours de musique[Shane] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:21

Cours de musique[Shane] Sans_t20

    Le premier jour de cours que je dois donner et je suis déjà en retard. Il faut variment que j'arrête de flemmarder, mais j'étais tellement bien au lit avec Gabreel sur mon trose, on aurai pu se croire dans un rêve. Mais maintenant je suis en retard et Gabreel aussi. Notre voyage d'hier était vraiment fatiguant, en plus de sa, mon manager ma appeler hier soir pour organiser un concert de charité ici. J'étais pas trop d'accord, mais apres que Gabreel est insité pour que j'y participe je n'ai pas pu dire non. Le soleil était aussi très chaud ici, mais un peu moins qu'a L.A. Je pris ma douche en quelque minute pour ensuite préparé le p'tit déjeuner pendant que Gab' se prépare, puis après tous cela on partit direction le lycée. Reprendre ce chemin, me fit avoir mon ventre bizarre, comme si il se tordait. J'avais quitter brusquement le lycée, que je ne pensais pas y être accepter comme professeur. Je commença à ralentir est à garé la voiture. Je descendu de la voiture et me dirigea devant ma salle de cours avec Gab', avant de rentré dans la salle, je l'embrassa furtivement et on partis chacun de notre côté. J'entrai subitement dans la salle ou des murmure ce firent entendre. Je pense qu'il m'avaient tous reconnu, j'espère que ce premier jour ce passera bien.

    Excusez moi de ce retard, petit problème de réveille & avant que les critique ne viennent, je ne serais plus en retard à partir de maintenant.

    Je posa mes affaire sur mon bureau puis je venu m'appuyer sur le devant et regarda les élèves, je voulais mettre les chose au point avant qu'il n'y est des ragots ou des critique.

    Je pense que vous savez tous ce qui je suis, et vous vous demandez ce que je viens faire dans ce p'tit lycée minable, alors que j'ai une vie de rêve..... courte pause Et bah je vais vous le dire, j'ai été élève dans ce lycée, je viens de mettre une pause à ma carrière pour me retrouver, être star était mon rêve, mais au bout d'un moment sa devient l'enfer et l'envie subite de vous éloigner vous viens. Vous êtes ici parce que certain d'entre vous, veulent être star, mais sachaient mes petit qu'être star n'est pas toujours facile. Mais je serais la pour vous soutenir, car avant d'être votre prof', je veux être votre amis. Je n'ai que 24 ans et donc je suis très proche d'age avec certain d'entre vous. Alors si vous le voulez bien, oublions qui je suis et je veux que vous me voyaient comme un prof parmi tant d'autre, comme votre prof' de musique. Et bien sur, ne m'appeler pas Monsieur, ni Andrews mais appelaient moi tous simplement Shane, car je suis encore trop jeune pour que vous m'appeler par mon nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-meadow.forumsrpg.com
Jordan Simpson

Jordan Simpson


Messages : 179
I'm here since :: : 26/10/2009
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Life
Friends:

Cours de musique[Shane] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique[Shane]   Cours de musique[Shane] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:29

Je regarder,encore la classe enfin les eleves.Puis le professeur arriva.Je reconnut Shane,j'eus comme un dechirement dans mon coeur.Je voulais pleure.Le directeur arriva et prevena a Shane que il avait un eleve qui avais eu un passer lourd,et que il aimerais que je n'ai pas de probleme.Je regarde le directeur partir.Je vois Shane qui fait son cours et moi je regarde ailleur et je continue ma chanson.J'ai toujours sur moi l'ancienne photo de moi avec Shane.Je la regarde tranquillement.Un eleve qui est bete,me la prend des mains.Je me leve et je lui demande de la repasse.Il joue avec mes nerfs il la garde et je commence a m'enerver,je saute sur lui et je frappe avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Andy E. Crews
Admin
Andy E. Crews


Messages : 2792
I'm here since :: : 21/11/2008
Age : 30

Cours de musique[Shane] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique[Shane]   Cours de musique[Shane] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:53

    Après mon p'tit discourt que les élèves ne commentaire pas, mais plutôt qu'il étaient d'accord je commença mon cours, mais un peu particulier, car c'était le début de l'année et que je ne connaissais pas, je leur demanda de se présenté l'un un près l'autre et de me dire ce qu'il attendaient de cet année et de moi. Comme sa je serais ce que je peux faire pour les aider. Mais je pus voir que deux des élèves, n'avait même pas pris à la lattre ce que j'avais dit, cela me décevai un peu, mais je ne pus pas faire grand chose à part les sanctionner. Je me leva calmement et alla en direction de ses deux jeune. Je demanda gentiment la photo au deux jeune. Et je leur demanda de venir me voir à la fin de leur. Vu que ce que je voulais faire n'était tous bonnement pas possible pour l'instant, je leur fit sortir leur livre et leur donna un exo avant de retourner à mes cours que je devais préparé. Beaucoup d'élève soupira ou ronchonna, mais je les fis revenir à l'ordre très rapidement. Je déposa la photo en question, avant de me reconnaitre dessus avec... Ethan. Je resta étonner, jusqu'a ce que je me reprenne. La sonnerie venait de retentir et comme prévus les deux jeunes venirent me voir. Je regarda celui avec les cheveux court qui voulait reprendre la photo tous à l'heure.

    Ou as tu eux cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-meadow.forumsrpg.com
Jordan Simpson

Jordan Simpson


Messages : 179
I'm here since :: : 26/10/2009
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Life
Friends:

Cours de musique[Shane] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique[Shane]   Cours de musique[Shane] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:57

Je reste a la fin du cours,je vois le mec quitter.Bon debarra puis Shane viens me voir.Il me demande ou j'ai eu cette photo,c'est vrai je suis plus le gars sur la photo.Je regarde Shane et je rebaisse les yeux et je dis.

C'est moi Shane,c'est moi Ethan mais j'ai tout changer et c'est plus Ethan.Ethan est mort maintenant c'est Jordan.Depuis que j'ai ete dans ce centre j'ai decider de recommencer une nouvelle vie.Voilà ce que j'ai fait.Tu ma manqués.J'ai ete couper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Andy E. Crews
Admin
Andy E. Crews


Messages : 2792
I'm here since :: : 21/11/2008
Age : 30

Cours de musique[Shane] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique[Shane]   Cours de musique[Shane] Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:08

    Après avoir donner une sanction à l'autre élève, je garda l'autre avec moi, car j'avais besoin d'expliquation. Comme quelqu'un que je ne connais même pas avait une photo de moi et de mon demi frère. Enfin demi frère est un grand mot. Ethan avait juste été un enfant parmi tans d'autre que ma grande mère avait adopter , mais avec lui j'avais été plus proche et je l'avais même aider. Quand celui ci j'eu m'avoua qu'il était Ethan mais qu'il avait changer, tous changer j'eus du mal à le croire. Mais ça ne pouvait qu'être vrai. Je me releva et me dirigea vers la fenêtre et me stoppa.

    Désolé de ne pas t'avoir aider quand ils t'ont pris pour t'amener dans ce centre. Mais j'avais quelque p'tit probleme et je me suis couper du monde avec Gabreel. Je suis parti à L.A et n'ait même pas essayer de te retrouver. Toi aussi tu m'as manqué Et...Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-meadow.forumsrpg.com
Jordan Simpson

Jordan Simpson


Messages : 179
I'm here since :: : 26/10/2009
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Life
Friends:

Cours de musique[Shane] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique[Shane]   Cours de musique[Shane] Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:13

Shane,c'est pas grave,mais j'aimerais que personne ne sache mon passer.Je ne suis pas celui qui a commis les infractions.Non je n'ai pas voler ni tuer de personnes.J'ai rien fait.Je te jure que j'ai rien fait.Il m'ont pourris toute ma vie.Je n'ai plus de vie,j'ai perdus mes parents,j'ai ete receullis,j'ai ete en centre pendant cinq ans et me voilà avec Jordan.Ma vie est morte,je ne peux plus me la reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Andy E. Crews
Admin
Andy E. Crews


Messages : 2792
I'm here since :: : 21/11/2008
Age : 30

Cours de musique[Shane] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique[Shane]   Cours de musique[Shane] Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:36

    Cela aller être difficile de me dire qu'Ethan n'était plu Ethan,mais si c'est ce que voulait Jordan, je ne pouvais pas refuser. Les cours aller bientôt reprendre, et je devais aller me prendre un truc à boire, car il fessait tellement chaud que j'avais la gorge sèche. Je posa une main amicale sur l'épaule de Jordan, avant de le faire sortir et de fermer la classe. A cette heure si j'avais un cour d'anglais, donc j'étais obliger de changer de salle. Accompagner de Jordan, je passa devant le bureau de Gabreel, qui avait l'air occuper. Je n'allai donc pas l'embêté. Jordan toujours à mes côté je m'arrêta avant de le regarder.

    Alors qu'est ce que d'avoir un prof star ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-meadow.forumsrpg.com
Jordan Simpson

Jordan Simpson


Messages : 179
I'm here since :: : 26/10/2009
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Life
Friends:

Cours de musique[Shane] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique[Shane]   Cours de musique[Shane] Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:47

Eh bien,ça me fait pas grand chose,car tu ete deja une star avant que je sois loin de toi.Et tu sais j'ai une chose a t'avouer,je suis aussi comme toi.Enfin j'ai du apprendre une langue,mais je parle toujours la notre.J'ai un groupe de musique et tu sais etre en cours de musique j'aime pas trop enfin si mais je sais jouer du piano,de la guitare electrique.Il faudrais ue je te fasse ecouter un jour,tu serais aussi malade de voir que je monte dans les aigus.Dis moi mon frere,ne serais pas en parfaite harmonie avec une professeure?Dis pas non j'ai bien vus comment tu l'as regarder,elle est belle vraiment,et elle est d'une gentillesse.Elle ma indique ma salle le premier jour.Vraiment je suis content que tu es trouver l'elu de ton coeur.Moi je crois que je ne pourrais jamais le trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Andy E. Crews
Admin
Andy E. Crews


Messages : 2792
I'm here since :: : 21/11/2008
Age : 30

Cours de musique[Shane] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique[Shane]   Cours de musique[Shane] Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:03

    Je m'étais arrêté non loin du bureau de Gabreel, espérant la voir sortir, mais elle devait avoir beaucoup de boulot, et je ne pouvais pas me permettre de la déranger pour son premier jour, j'étais toujours en compagnie de Jordan. On parlait un peu de tous est de rien, mais reparler avec lui comblé un vide qui était en mois. Jordan était mon frère même si on n'avait pas le même sang. Tous les deux on avait perdu nos parents très jeune, mais quand lui cela lui est arriver j'étais la pour comprendre sa douleurs même si j'étais souvent en compagnie de la Team et que je ne rentré pas à la maison enfin chez ma grand mère pendant plusieurs jour. Quand il me disa ce qu'il savait faire, j'eus un p'tit rire, car ce p'tit, enfin p'tit il avait que 4-5 ans de différence avec moi, fessait d'énorme progrès et j'avais bien envie de voir ce qu'il valait derrière des instrument.

    Quand je t'es quitter, j'étais encore au lycée, donc je n'étais pas encore une star ^^. Oui j'ai hâte de voir ce que tu vaux derrière un micro et des instrument, si tu as besoin de conseille pour ton groupe n'hésite pas à demander je suis là. Mais ne m'appelle pas à des heure tardive, sinon la fille que tu trouves jolie va te botter les fesses. x) Et oui, je ne te les jamais dit, mais je suis avec avec elle depuis bientôt 5 ans, nous sommes fiançais et on est aussi revenue pour se marier en compagnie de la Team et des autre personne qu'on aime. Et puis si tu le trouve si jolie c'est normale, elle était mannequin avant de venir bosser avec moi ici ^^. Mais si t'inquiète tu la trouvera, on a tous un âmes soeur dans ce monde si triste =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-meadow.forumsrpg.com
Jordan Simpson

Jordan Simpson


Messages : 179
I'm here since :: : 26/10/2009
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Life
Friends:

Cours de musique[Shane] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique[Shane]   Cours de musique[Shane] Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:14

Derriere un micro,c'est tu reste planter et tu bouge pas.Derriere une guitare c'est pareil.Ont pourrais croire que j'ai jouer toute ma vie mais non c'est faux.Ouha tu es français,bravo grand frere vraiment.Non je compte pas t'appeller le soir.Je suis heureux pour vous deux.Je serais du mariage?Si tu dis que je trouverais ont verra.Aufaite pour te monterais que j'ai fait mon chemin regarde cette photo.Te moque pas de moi,merci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Andy E. Crews
Admin
Andy E. Crews


Messages : 2792
I'm here since :: : 21/11/2008
Age : 30

Cours de musique[Shane] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique[Shane]   Cours de musique[Shane] Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:52

    Je l'attrapa par les épaule et le tira, la sonnerie venait de retentir et il fallait que je cours à la salle des prof' pour ensuite retournée donner mes cours. J'enchainais avec deux heure d'Anglais. J'attrapai l'emploi du temps à Jordan pour voir ce qu'il avait comme cours, maintenant que j'étais revenue j'allais moquer de lui, comme j'aurai du le faire avant. Quand je regarda, je vus qu'il avait une heure de troue.

    Bien sur que tu seras invité, etne t'inquiète pas je la trouve cool ta photo. Maintenant vu que tu n'as pas cours, va bosser un peut sa ne te fera pas de mal ! Et puis tu ose mettre ton frère en retard quel honte :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-meadow.forumsrpg.com
Jordan Simpson

Jordan Simpson


Messages : 179
I'm here since :: : 26/10/2009
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Life
Friends:

Cours de musique[Shane] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique[Shane]   Cours de musique[Shane] Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:04

T'en fais pas Shane je vais bosser,je compter pas rester s'en rien faire.J'ai un exos de maths a finir.Je sais que le directeur a parler de moi tout a l'heure.Il crois ue je suis pas intelligent?Desoler grand frere vas faire ton cours.Moi je vais bosser.

Je le regarde et je souris et je tourne talons et je marche vers le foyer,dedans une piece est reserver,pour travailler.Je marche tranquille.Puis je dis

Garde l'ancienne photo,moi j'en ai plein de toi et moi.Toi tu en a pas chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Andy E. Crews
Admin
Andy E. Crews


Messages : 2792
I'm here since :: : 21/11/2008
Age : 30

Cours de musique[Shane] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique[Shane]   Cours de musique[Shane] Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:32

    Oui il m'a parler de toi, mais il m'a juste dit que t'avais eu un passer douloureux, il ne se doute pas que je le connais. Si j'amais t'as besoin d'aide pour tes devoir, appelle moi ou viens me voir, je ne t'enverrai pas balader, comme t'as pu le voir, je vais pas avec une relation élève-prof, mais plutôt amis-amis avec les élève. =) D'ailleur j'ai oublier de leur passer mon num' au cas ou un d'eux veulent m'appeler pour un problème.

    Je regarda Jordan partir, et je souris, j'étais content d'avoir repris contacte. Après qu'il est tournée, Gabreel sortis de son bureau, je lui parla vite fait est repartie en cour sans passer par la salle des prof. Une journée longue m'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-meadow.forumsrpg.com
Jordan Simpson

Jordan Simpson


Messages : 179
I'm here since :: : 26/10/2009
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Life
Friends:

Cours de musique[Shane] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique[Shane]   Cours de musique[Shane] Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:41

Grand-frere tu sais bien que je suis douer.Mais ton aide je la range dans ma memoire.Je prefere te voir chez toi,si je pige rien,car les doutes vont se former autour de nous.Aufaite si tu t'etonne que je parle bien,ne t'en fait pas juste que j'ai grandis et j'ai pas arreter,de lire tout le temps que j'ete au centre.Donc ma memoire c'est transformer en memoire d'intelligence.Aufaite vous formez un beau couple tout les deux.Je suis ravis pour vous deux.

Je vis Gabreel et je lui fit un coucou de ma main et je partis vers le foyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Andy E. Crews
Admin
Andy E. Crews


Messages : 2792
I'm here since :: : 21/11/2008
Age : 30

Cours de musique[Shane] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique[Shane]   Cours de musique[Shane] Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:47

    Je ne pouvais que le remercier et je le laissa partir, il fit signe à Gabreel la femme de ma vie et il partis vers le foyer. Moi je disa deux ou trois mots à Gabreel avant de retournée en cours, cela me fit bizarre de retrouver le lycée et ses couloir, mais ce qui me fait le plus bizarre c'est d'être devenu prof pour aider la génération nouvelle, qui aurai penser sa, on me l'aurai dit deux ou trois jours avant j'aurais juste rigoler. Mais on ne sait jamais ce qui peut arriver.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-meadow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Cours de musique[Shane] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique[Shane]   Cours de musique[Shane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de musique[Shane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Meadow :: Off'-Games :: Archive-
Sauter vers: