Fairy Meadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Meadow


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 FINNY LAURA STEWART {U.C'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FINNY LAURA STEWART {U.C' Empty
MessageSujet: FINNY LAURA STEWART {U.C'   FINNY LAURA STEWART {U.C' Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:59

#Votre Personnage

FINNY LAURA STEWART {U.C' Iconhaydenpanettierejr2 FINNY LAURA STEWART {U.C' Iconhaydenpanettierejr3 FINNY LAURA STEWART {U.C' Iconhaydenpanettierejr

    Nom: Stewart
    Prénom: Finny Laura
    Age: 16 ans
    Date de naissance: 16 Juin
    Groupe: Pom-pom girl

    Caractère[4/5Lignes]:


      Je suis une fille très simple d'esprit qui ne me prend pas du tout la tête pour un rien, au contraire je préfère tout prendre à la rigolade et m'amuser comme une fille de 16 ans le ferait. Je tiens vraiment à profiter de ma jeunesse ! Toujours souriante et de bonne humeur, je n'aime pas montrer mes faiblesses aux autres et préfère nettement plus, tout garder pour moi. On ne peut faire confiance à personne. Telle est ma devise. J'aurrai bien pu me trouver dans le clan des Intellos, mais ma passion pour le cheerleading à pris le dessus et me voilà maintenant pom-pom girl ! Je parraît peut être gentille et drôle à première vu mais je peut aussi une vraie garce, je finis toujours par avoir ce que je veux quitte à faire n'importe quoi pour y arriver. J'suis une vraie joueuse ! Mais parfois très jalouse.

    Physique[4/5lignes]:
    Histoire[8/10lignes]:


#Vous

    Surnom ou Prénom: Pourquoi Foreste s'appelait-il Foreste déjà ?
    Age: 14 ANS FINNY LAURA STEWART {U.C' Icon_biggrin Profite de sa dernière semaine de 14 ans ^^
    Comment trouver vous le forum? Trop pourriii FINNY LAURA STEWART {U.C' Icon_rolleyes Nan sérieux il est génial ^^ C'est pour ça que je me suis inscrite aujourd'hui à 23h du soir. Je voulais pas attendre demain ! De plus j'aurrai pas trop le temps demain, j'suis occupée à sécher !
    Comment avez-vous trouvé le forum ? Par partenariat ou je sais pus trop par quoi ^^ Je suis tomber dessus par un miracle ! Ce qu'on a tendance à appeler " Miracle de Noël " en cette période..d'hiver *Vive la gêlation !* Le père noël pourrait au moins nous rapporter du soleil en même temps qu'il descende du ciel.
    Avatar: Demain aussi je serai occupée à me chercher un avatar. J'suis chargée demain dis-donc =/ *Bonne chance Foreste !*
    Fréquence de connection: 3/7
    Niveau de Rp: 4/10
    Code: Nan, désolé j'ai pas lu le réglement, je l'ai dit, j'étais trop occupée à m'inscrire ^^ Mais mon petit doigt me dit que c'est University of new-jersey, je me trompe ?


Dernière édition par Finny L. Stewart le Mer 16 Déc - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koda M. Jackson
« Just The Way You Are »
Koda M. Jackson


Messages : 1646
I'm here since :: : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : ici ^^

Life
Friends:

FINNY LAURA STEWART {U.C' Empty
MessageSujet: Re: FINNY LAURA STEWART {U.C'   FINNY LAURA STEWART {U.C' Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:10

bienvenu bonne chance pour le resre de a fiche
et tu prend qu'elle star?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINNY LAURA STEWART {U.C' Empty
MessageSujet: Re: FINNY LAURA STEWART {U.C'   FINNY LAURA STEWART {U.C' Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie L. Master
# Love && Friends ♥
Jaimie L. Master


Messages : 1027
I'm here since :: : 28/11/2008
Age : 28

FINNY LAURA STEWART {U.C' Empty
MessageSujet: Re: FINNY LAURA STEWART {U.C'   FINNY LAURA STEWART {U.C' Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://timetoleave.forums-actifs.net
Andy E. Crews
Admin
Andy E. Crews


Messages : 2792
I'm here since :: : 21/11/2008
Age : 30

FINNY LAURA STEWART {U.C' Empty
MessageSujet: Re: FINNY LAURA STEWART {U.C'   FINNY LAURA STEWART {U.C' Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:36

Bienvenue =D
J'adore les info personnelle x)
Content que le forum te plaise ^^
Bonne continuation et bonne chance pour le séchage de cour XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-meadow.forumsrpg.com
Invité
Invité




FINNY LAURA STEWART {U.C' Empty
MessageSujet: Re: FINNY LAURA STEWART {U.C'   FINNY LAURA STEWART {U.C' Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:41

Merci à tous =)
Oué t'inquiète pas, je vais me trouver une excuse valable ^^

J'sais pas encore qui je vais prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harley D. Howard

Harley D. Howard


Messages : 1411
I'm here since :: : 24/11/2008
Age : 29

FINNY LAURA STEWART {U.C' Empty
MessageSujet: Re: FINNY LAURA STEWART {U.C'   FINNY LAURA STEWART {U.C' Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:43

    Bienvenue =D
    & bon séchage de cours aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINNY LAURA STEWART {U.C' Empty
MessageSujet: Re: FINNY LAURA STEWART {U.C'   FINNY LAURA STEWART {U.C' Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINNY LAURA STEWART {U.C' Empty
MessageSujet: Re: FINNY LAURA STEWART {U.C'   FINNY LAURA STEWART {U.C' Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINNY LAURA STEWART {U.C' Empty
MessageSujet: Re: FINNY LAURA STEWART {U.C'   FINNY LAURA STEWART {U.C' Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINNY LAURA STEWART {U.C' Empty
MessageSujet: Re: FINNY LAURA STEWART {U.C'   FINNY LAURA STEWART {U.C' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINNY LAURA STEWART {U.C'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Meadow :: Off'-Games :: Archive-
Sauter vers: